Aujourd'hui:
















GAGNEZ DE L'ARGENT

Les bons plans du web. Comment gagner de l'argent grace au net.
Classement des sites les plus rénumérateurs et fiables. Ne perdez pas de temps à chercher nous les avons testé pour vous.

. Webmasters, rentabilisez votre site. Sélection des plateformes qui marchent
. Faites vous payer vos appels téléphoniques
. Lisez des emails et gagnez de l'argent.
. Créez votre casino ou loterie

Comment ?
suivez le guide

{compteur}
{pa
 
LES CONCERTS DANS LE WORLD

SUMFEST EPARGNE PAR LES VIOLENTS AFFRONTEMENTS A L'OUEST DE KINGSTON

MILTON WRAY, écrivain D'observateur Mercredi, Juillet 25, 2001
Barrington
Prélève

Le bouleversement de violent récent dans L'ouest Kingston n'a pas effrayer la clientèle d'outre-mer du dernier Reggae Sumfest festival de musique, en date du 31 juillet au 5 Août dans Montego Bay. Sumfest a récemment monté des réceptions des vedettes à Londres, Miami et New York à courtiser les patronages de ces villes, et les réalisateurs du festival n'espéraient pas que leur efforts soient impassiblen'attendent pas que leurs efforts seront invalidés par les batailles récentes de fusil, bien que L'ouest Kingston problèmes recevaient extensifs outre-mer couverture de presse.

@@Alicia Clés
Le directeur du Festival Johnny Gourzong dit "Nous sommes heureux que le conseil Touristique de la Jamaïque fait des efforts au contrôle de dommages. Nous sommes contents que la presse d'outre-mer a indiqué que la violence était confinée à Kingston et n'était pas dans des superficies côtières,"

Il dit ne pas y avoir d'annulation de réservations d'hôtel trop massive. La plupart sont des propriétaires En fait, la plupart des propriétaires hôtel de Montego bay ont déjà été réservé pour la semaine de Reggae Sumfest. Les réservations étant très solide. Ils ne prévoyent pas de retombée.

L'industrie touristique a brouillé l'image de la Jamaïque dans la lumière de la publicité négative causé par les trois jours de batailles de fusil dans Tivoli Gardens et ses environs et les barrages routiers résultants à certains points à travers l'île. ReggaeSumfest attire une clientèle stable d'Amérique du Nord, Angleterre et même de Japon.

50 000 personnes sont attendus d'outre-mer pour l'événement, pour améliorer l'appel du festival, des superstars Ja-Rule et Snoop Doggy Dog, ainsi que la chanteuse R&B Alicia Keyes seront présents.

Divers circonstances ont empêché Summerfest de procurer certains artistes, tel que Sisqo, le Rapper Li'l BowWow ne fera pas non plus le voyage, ainsi que les Destiny's Child .

L'acquérir Snoop Doggy et Ja-Rule 8 année d'événement fort en R&B traditionnelle virant au Hip-Hop n'est pas un changement intentionnel.

Capleton et Jimmy Cliff ne viendront pas. Capleton a déclaré ne pas vouloir se produire à la même nuit que son rival Beenie Man, malgré d'autres propositions de dates, celui ci est resté sur sa décision. Lady Saw suite à un rejet d'appels à une l'interdiction d'exécuter dans cette ville.

Mais néanmoins, Le Gong Junior et l'équipe jeunesses du ghetto offre Julian et Stephen Marley; Barrington Levy, Tony Rebel, John Holt, Admiral Tibet ,....

THe Guinness Reggae Gold Carifest concert 2001

Les précipitations qui se sont abattus, le week end du 14 juillet au Stade Randalls Ile, NY, annoncait une fin prématuré pour le concert du Guinness Reggae Gold Carifest 2001. sous un ciel avec des interminables de changements de temps, des milliers de fidèle du reggae étaient trempés, mais leur esprits n'étaient pas humectés car ils ont tenu jusqu'à ce la fin à 23h.

La meilleur performance a été donné par TOK avec leur coup " Chi Chi Man ". On a attendu beaucoup d'affrontement entre Bounty Killer et Warhead depuis leur célèbre bataille à Sting 2000. La foule brandissant des drapeaux du dancehall regnant avec Warhead sur scène, prêt pour la bataille. Il ouvrait avec une tuerie de nouvelles paroles, cependant sa performance traîne, plus ternie par son emploi constant des plus explétif. A mi-chemin dans son ensemble Mr Vegas ce joint à lui, les deux travaille bien et donne des allusions subtiles à Bounty Killer à les rejoindre sur scène dans ce qu'on appelle "dancehall warriors".

Sanchez a livré une performance des plus vivantes et une inspiration qui aura marqué New York pendant un certain temps sur une odysée musicale avec des classiques tels que "Here I Am", il était ramené pour un bis bien mérité.

Le chanteur Qshan Dia a livré un ensemble des chansons de ses débuts qui devrait améliorer sa carrière.

Le vétéran Gregory Isaacs, après avoir puissamment ouvert avec " Tune In " et " Number One " le chanteur semble être une ombre de lui.

Concernant Lackluster il n'a pas fait mieux, ses populaires sings comme " Soon Forward," "Night Nurse" and "Ragga Muffin" ont attiré des applaudissements timides.

Comme d'habitude, Baby Cham's balance avec des chansons, comme "Man & Man" et autres favoris, déplaçant la foule loin de Gregory avec ses bercements lisses au dancehall rugissant.

Sizzla, l'acte final, faisait une entrée calme, il montrait son côté conscient en évitant le controversé et dépravait sexuellement pum-pum airs ""Woman Have Fi Gi Me" et "Good Pon Di Gal," although he did "Give it To Them." Sizzla finissait en complimentant Jah et la Femme Noire, sous une pluie qui trempait Carifest avec la bénédiction De Jah.

 

ragrap1}
SONDAGE

    Accueil l le Site l L'Agenda concerts l Ajoutez un concert l

{ .................. band}


PERSONNAGES
CULTURE

PAYS

 
Copyright © 2002-2003 tout droits réservés